CONDITIONS COMMERCIALES

1.0 PAIEMENT
Tous les paiements sont effectués par le biais d’une facturation séparée conformément à l’accord applicable. Par conséquent, aucun paiement n’est exigible via la boutique en ligne. Vous pourrez toujours consulter l'historique des commandes et des factures en cours sous « Ma page » après avoir ouvert une session en tant qu’administrateur (login Administrateur).

2.0 LOGIN
Pour la boutique en ligne, vous avez 2 façons de vous connecter :

- Login Vendeur
- Login Administrateur

2.1 LOGIN VENDEUR
Le login Vendeur donne notamment accès à ce qui suit :}

- Excellente présentation visuelle de toute votre gamme de produits, incluant le configurateur de produits permettant, lorsque cela est possible, de concevoir et de personnaliser ses propres meubles
- Enregistrement d'une commande, incluant le délai de livraison et vos prix conseillés
- Téléchargement des spécifications du produit
- Aperçu des articles en stock (Fast Track)

En fonction des droits d’accès (gérés depuis le login Administrateur), vous pouvez également, avec le login Vendeur, accéder à ce qui suit :

- Historique des commandes
- Enregistrement d'une réclamation / notification de dommages liés au transport
- Aperçu des réclamations
- Accès à la base de données d’images (site presse)

2.2 LOGIN ADMINISTRATEUR
Outre les mêmes droits d’accès que ceux donnés avec le login Vendeur, le Login Administrateur donne notamment aussi accès à ce qui suit :

- Aperçu des factures, incluant vos prix conseillés et les prix d’achat (moins les remises et autres clauses contractuelles)
- Enregistrement, modification ou suppression des utilisateurs (Login Vendeur), incluant l’attribution des droits
- Historique des commandes
- Enregistrement d'une réclamation / notification de dommages liés au transport
- Aperçu des réclamations
- Enregistrement, modification ou suppression de listes de favoris
- Accès, avec téléchargement, à la base de données d’images (site presse)
- Téléchargement des spécifications du produit
- Listes des prix au format pdf pour téléchargement ou impression

2.3 SÉCURITÉ
Vous pouvez vous sentir en sécurité lorsque vous effectuez vos achats sur notre boutique en ligne. Nous cryptons toute communication entrante ou sortante de la boutique en ligne via une connexion SSL (Secure Socket Layer / TLS1.2). Bodahl Møbler ne divulgue jamais d’informations confidentielles à des tiers, à moins que vous n'y ayez consenti.

La gestion des informations de connexion relève de votre propre responsabilité si ces connexions sont conservées et mises à la seule disposition des personnes et services appropriés. Bodahl Møbler ApS ne sera par conséquent jamais tenu responsable si des informations mises à disposition par le biais du login Administrateur et du login Vendeur finissent par tomber entre de mauvaises mains.

3.0 DÉLAIS DE LIVRAISON

3.1 POUVONS-NOUS COMPTER SUR LES DÉLAIS DE LIVRAISON FOURNIS
Les délais de livraison fournis sont provisoires, c’est-à-dire que des modifications peuvent être apportées au délai de livraison indiqué pour chaque produit jusqu’à ce que la commande finale soit passée. Une commande finale est réalisée uniquement lorsque la commande en question se trouve dans le système ERP de Bodahl.

3.2 LE DÉLAI DE LIVRAISON A ÉTÉ MODIFIÉ ENTRE LA PAGE PRODUITS ET LE PANIER D’ACHATS
Étant donné que nous envoyons toujours, sauf s’il en est convenu autrement, la commande dans son intégralité, le délai de livraison indiqué sur le bon de commande correspond toujours au délai de livraison le plus long pour les produits ajoutés au panier. Cela veut dire que lorsqu’une même commande se compose de plusieurs produits, le délai de livraison final de la commande correspond au délai de livraison le plus long.

4.0 ERREURS ET OMISSIONS SUR LA BOUTIQUE EN LIGNE

4.1 INFORMATIONS INCORRECTES
Si vous repérez des informations incorrectes, non mises à jour ou par, un quelconque autre moyen, erronées, veuillez contacter le service clientèle au +45 20 99 02 80 ou par courrier électronique à l'adresse contact@atriumnordic.com. Bodahl Møbler décline toute responsabilité pour les éventuelles erreurs ou omissions, y compris les fautes de frappe et les erreurs de mise en page dans les listes de prix et dans le système.

4.2 VISUALISATION DES COULEURS ET DES MATÉRIAUX
Bodahl Møbler s’efforce d'illustrer et de rendre tous les meubles visuellement aussi fidèles que possible. Cependant, ce sont toujours les échantillons fournis aux magasins qui prévalent. Bodahl Møbler émet des réserves sur les différences de couleur et de matériaux entre les images et les produits physiques.

4.3 LOGO CLIENT
Si vous avez choisi d’utiliser l’option d’affichage de votre propre logo, Bodahl Møbler ne peut être tenu responsable des erreurs et omissions concernant ledit logo client. Il relève donc de votre responsabilité de vous assurer que Bodahl Møbler dispose toujours du logo applicable et que celui-ci s'affiche correctement sur la boutique en ligne après la connexion.

5.0 RÉCLAMATION

5.1 RÉCLAMATION OU DOMMAGES LIÉS AU TRANSPORT ?
Nous sommes désolés si vous avez eu la malchance de recevoir des produits endommagés ou susceptibles de faire l’objet d’une réclamation. Cependant, il est important de faire la distinction entre les dommages liés au transport et les réclamations, car différentes circonstances s'appliquent à chacun de ces cas.

Dommages liés au transport : Si le produit / l’emballage est endommagé à la réception, il s’agit d’un dommage dû au transport, ce qui doit être noté sur le bordereau de livraison à la réception. En l’absence de dommages visibles, vous disposez d'un délai de 7 jours ouvrables à compter de la réception pour signaler le dommage. Les photos des produits et emballages endommagés doivent être envoyées à des fins de notification en temps voulu (voir section 5.2). Il est très important que le produit ne soit pas expédié au client final ou à un autre endroit pendant ce délai, car le droit d’invoquer un préjudice en vue d’obtenir des dommages-intérêts serait abandonné. Il est également important que le produit reste dans son emballage d’origine pendant cette période et qu’il soit ensuite renvoyé dans ce même emballage.

Réclamation : Si le produit est défectueux ou ne correspond pas à la description du produit, il peut s’agir d’une réclamation. Tous les produits de Bodahl Møbler peuvent faire l’objet d’une réclamation conformément à l’accord en vigueur.

5.2 COMMENT NOTIFIER UN DOMMAGE LIÉ AU TRANSPORT OU FAIRE UNE RÉCLAMATION QUANT À UN PRODUIT ?
Pour tout dommage lié au transport et toute réclamation mail info@bodahlmoebel.dk

Il est important de prendre de bonnes photos montrant à la fois l’emplacement et l’ampleur des dommages, c’est-à-dire une photo détaillée des dommages et une photo montrant les dommages ainsi qu’une grande partie du produit / le produit entier.

5.3 VOUS AVEZ REÇU LE MAUVAIS ARTICLE OU UN ARTICLE INCOMPLET ?
Si vous avez reçu le mauvais colis, nous le regrettons bien évidemment et vous prions de bien vouloir contacter le service clientèle par e-mail à l’adresse contact@atriumnordic.com. Nous aurons alors besoin d’informations sur le numéro de commande, le nom de l'article et sa quantité. Il y a 2 étiquettes sur l'emballage du produit, une blanche et une imprimée. Il est très important d’envoyer des photos de celles-ci à Bodahl

6.0 JURIDICTION
Tout litige entre Bodahl Møbler et le client dans le cadre du présent accord, qui ne peut pas être réglé à l’amiable, doit être réglé par la Cour de Holstebro et le droit danois est applicable. En cas d’éventuel litige entre les conditions commerciales et le contrat signé / l’accord de coopération entre Bodahl Møbler et le client, le contrat signé /l’accord de coopération sera applicable à tout moment.

7.0 VENTES EN DEHORS DE L’UE
Ces conditions commerciales incluent uniquement les ventes effectuées via la boutique en ligne de Bodahl Møbler et les ventes au sein de l'UE (Suisse et Norvège comprises). Pour les ventes en dehors de l’UE, de la Suisse et de la Norvège, veuillez contacter Bodahl Møbler pour connaître les conditions applicables.